ITT soutien

Lorsque tu participes à l’ITT, le Trail le plus haut d’Europe et que tu découvres que la commune de Val d’Isère a décidé de ne plus permettre la tenue de l’événement organisé depuis 2011 par l’association Trailers Pays de Savoie, tu la soutiens.

Je trouve inique que l’association Trailers Pays de Savoie qui se bat depuis 5 ans pour monter un évènement de renom avec des partenaires de prestiges et se fasse voler l’évènement par une municipalité qui ne cherche qu’a récolter le fruit de bénévoles engagés.

Vous pouvez, comme moi soutenir l’association TPS en vous rendant sur leur site et en remplissant le formulaire de soutien.
Je laisse ici le message que j’ai envoyé à l’association :

Je soussigné Manuel Cabrère,

Reconnais m’être inscrit à l’évènement Ice Trail Tarentaise de Juillet 2015. A tout moment l’association « Trailers Pays de Savoie » a démontré son savoir en matière d’organisation. Elle a permis à un Team d’entreprise, le Run Team Aqua Lung de participer à différentes courses durant le week end. L’ensemble des 10 membres ayant participé à l’évènement ont été pleinement satisfait de la qualité du travail fournis par l’association Trailers Pays de Savoie.

Depuis le site internet de l’évènement, en passant par l’enregistrement en ligne, les e-mail d’information d’avant course, la récupération des dossards, le briefing de source et ses consignes de sécurité, la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme des bénévoles rencontré durant le week end, il n’y a absolument rien à dire. Aucune critique qui puisse remettre en cause l’organisation de cet évènement.

L’association « Trailer Pays de Savoie » m’a donné la possibilité unique de passer le glacier de la Grande Motte à plus de 3000m d’altitude en toute sécurité.

C’est donc sans aucune retenue que j’apporte mon soutien à l’association Trailers Pays de Savoie.

Pour faire valoir ce que de droit.

Manuel Cabrère Dossard 106 

 

Laisser un commentaire

