Un voile se lève sur mon métier…

Vous me connaissez Traileur, mais dans ma vie professionnelle je travaille chez un équipementier en matériel de plongée sous-marine. Je suis chef produit et ambassadeur de la marque Aqua Lung – La Spirotechnique le leader mondial des équipements de plongée sous marine.

Cette filiale du groupe Air Liquide est le leader mondial dans l’industrie de la plongée. J’ai la triple compétence – Technique, Commericlae & Marketing. Mes passions…
L’implication et la réussite dans ce que j’entreprends, la plongée sous-marine, le trail running et plus particulièrement la découverte, la compréhension des autres et de moi-même et … la joie de vivre.

Dans mon métier, il y a les organisations de salon: Le salon de la plongée à Paris,

les meetings avec des distributeurs dans la piscine la plus profonde du monde: Y-40,

les plongées de test en mer: Test sur une épave à Monaco,

les journées presse pour les lancements produits : Plongée de Legend.

Voilà un aperçu rapide des différentes facettes de ce que peut être mon quotidien.

Oui, j’ai un dur métier! C’est pour çà que je cours. Pour ne jamais oublier comme il est bon de se mettre dans l’eau…à bientôt en terre de trail.

 

Laisser un commentaire

