Compression Sportive

Le but n’est pas ici de lancer un débat sur pour ou contre ou encore améliore-t-on ses performances avec des manchons. On peut tout lire et son contraire, mais pour une fois que je lis quelque chose qui présente les choses de manière assez factuelle, je n’ai pas résisté à l’envie de le partager avec vous:
La contention sportive

Pour ma part, j’utilise des manchons BV pour toutes mes sorties trail qu’ils s’agissent d’entraînement ou de course. Comme pour une bonne partie de mes équipements, j’aurais testé pas mal de marque avant de porter mon dévolu sur BV.
Skin, CompresSport, Sigvaris et Salomon auront habillé mes mollets. Entre ceux qui ne tiennent pas, ceux qui serrent trop, les matières pas agréables qui grattent ou piquent pas facile de faire un choix. Seuls les BV m’ont donné satisfaction,  j’utilise les Skin en récupération ou lorsque je prend l’avion.

 

Laisser un commentaire

