C’est pour bientôt…

Je savais que cette date allait arriver vite…mais à ce point là non! J’étais à peine sortit de la récupération de l’UT4M, il y a à peine un an que je repiquais au truc. Je ne remerciais jamais assez le sanglier d’avoir fait monter les enchères. Je n’ai rein vu venir que déjà il ne reste qu’un mois.

A 4 semaines du départ plus question de faire du volume, les dès sont jetés. Mais c’est comme quand on part en vacance, on a cette impression qu’on a oublié de faire quelque chose. Il y a comme un petit doute qui s’installe même si sur la papier le volume d’entraînement est plus important que l’année dernière. Je pense que l’équilibre boulot, vie de famille et entraînement a été bien géré.

Sur les 4 semaines qui restent il y en a 3 de congés, on va donc en profiter pour faire quelques sorties en mode randos sportives longues mais en état hypoglycémie histoire de faire comprendre au corps qu’il faut aller chercher les lipides, vive le sans sucre!

On mettra au profit ces quelques jours pour tester les nouvelles pièces d’équipement et s’acclimater à la chaleur et à l’altitude et se reposer.

Et tout comme pour l’UT4M, on peaufinera la projection mentale sur la course. Cela viendra en complément des éléments déjà ancrés sur la deuxième moitié du parcours lors des reconnaissances avec le sanglier.

Il ne restera plus alors qu’à parler stratégie de course avec le coach car celle là elle risque d’être longue…et il va falloir gérer quelques 12 barrières horaires!

carte-UTCAM-2017-145km.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s