L’effet Herbalife…

Lors d’une séance chez mon kiné préféré, j’ai nommé mon ami Dani de physionice qui assure mes récupérations musculaires, je rencontre un autre ami: Patoche. Un miraculé d’un grave accident de vélo. Il me dit tenir une forme de fou avec une pêche d’enfer et au top de sa forme depuis qu’il a commencé une diète. On échange sur la chose et me conseil de me renseigner sur Herbalife.

Je fais une rapide recherche internet et je découvre qu’il s’agit de complément alimentaire et que de nombreux sportifs semblent utiliser leurs produits. Impossible de faire un choix sur les différentes options proposées. Je contacte Patoche pour discuter avec lui des produits qu’il consomme, il me recommande de me rapprocher de Christophe D.

Nous prenons rendez-vous et je le rencontre au Dry Club. Christophe me présente Herbalife et sa philosophie et nous faisons un petit bilan de qui je suis, de ce que je fais , de ce que je souhaite faire et quels sont mes objectifs.

La période n’est pas forcément des plus favorable pour lancer un  programme nutritionnel. En effet, je viens de démarrer une diète en vue de l’UTCAM à la fin Août. On ne va pas tout chambouler à quelques semaines du départ. L’idée est tout de même d’arriver avec un maximum d’énergie et perdre quelques kilo. Après un bilan portant sur le poids, la taille, l’IMC, la masse osseuse, la masse musculaire, et le niveau d’activité on établie un premier programme.

Au petit déjeuner un smooothie, à 10h00 quelques fruits secs. Pour le déjeuner une barre et à 16h00 de nouveau quelques fruits secs. Enfin le soir légumes et protéine. Afin d’assurer une bonne hydratation, je dois tout au long de la journée boire un litre 1/2 de « thé ». Une boisson à base d’aloé vera et de thé.

Cela fait une semaine que j’ai commencé que déjà les curseurs se déplacent dans le bon sens. Je ne manquerais pas de vous tenir informé de l’évolution des choses.

 

Laisser un commentaire