On remet le couvert…

C’est avec une grande excitation que j’ai décidé de remettre le couvert sur le 2ème grand raid du guillestrois et du Queyras, 10 ans après ma première expérience de longue distance.
https://mancab06.wordpress.com/2016/03/27/un-matin-de-juin/

J’ai choisi de m’élancer sur un parcours de 100km et 6600mD+, en guise de célébration pour ces 10 ans de souvenirs et d’aventures partagées. https://www.instagram.com/p/Cn98UmQqEpD/

C’est David D, un collègue de travail, qui m’a mis sur le coup. Pour lui ce sera 164km et 11200mD+, un sacré morceau!

Je suis prêt à relever ce nouveau défi, cela aurait été fantastique si mes deux comparses de l’époque, Christophe (surnommé le sanglier) et Alex (mon coach de l’époque) avaient pu se joindre à l’aventure. Mais la vie est ainsi faite, et c’est donc seul que je me lancerai le jour J.

Il y a 10 ans…
Christophe, Alex, Man

J’ai déjà commencé ma préparation il y a déjà trois mois, mais il reste encore tant de choses à faire avant la course qui approche à grands pas. Je dois continuer à m’entraîner entraîner dur et à perdre du poids, ajuster mon équipement, planifier mon alimentation et mon hydratation, et surtout, me préparer mentalement pour cette épreuve intense. Mais en même temps je suis impatient de relever ce défi et de repousser mes limites une fois de plus !

J’en suis sûr, le grand raid du guillestrois et du Queyras 2023 sera une aventure inoubliable qui me marquera à jamais, et j’ai hâte de vivre cette nouvelle expérience à nouveau.

Quelques souvenirs de Juin 2013

Une réflexion au sujet de « On remet le couvert… »

  1. Ping : Le Grand Raid du Guillestrois et du Queyras | Born to Trail

Laisser un commentaire